La Maison du Gerboul est un espace d’accueil du Parc des Monts d’Ardèche au sud du territoire. Située au cœur du village de Thines, la maison accueille les visiteurs avec sa boutique d’artisanat et de produits locaux et son salon de thé. C’est une halte incontournable pour tous les randonneurs qui sillonnent les vallées cévenoles des Monts d’Ardèche.

La maison est ouverte tous les jours sauf le lundi :

  • du 4 février au 31 mai tous les après-midis de 14h à 18h
  • du 1er juin au 30 septembre tous les jours de 11h à 19h
  • du 1er octobre au 5 novembre tous les après-midi de 14h à 18h
  • ainsi que les week-ends du mois de novembre de 14h à 18h

Fermeture hivernale à partir du 27 novembre.

Pendant l’été, les Amis de Thines proposent des RDV culturels (expositions, concerts,…) dont une visite commentée culturelle et historique du village de Thines tous les mercredis à 10h30 en juillet et août ainsi que lors des journées européennes du patrimoine (et sur réservation le reste de l’année).

8187 Route de Thines 07140 MALARCE SUR LA THINES
Tél : 06.25.57.93.04

Évènements 2023

  • Exposition « Ombres, peindre sous les arbres » par Louise Alice, du 5 juillet au 10 août. Salle Robert Fabre, annexe Mairie de Thines, tous les jours de 11h à 19h sauf le lundi.
  • Mercredi 19 juillet et mercredi 16 août, visite commentée du village de Thines en musique et en poésie. Rendez-vous à 10h au parking visiteurs. Tarif 3€ (adulte)
  • Samedi 5 août, fête de Thines. Repas champêtre à partir de 19h suivi d’un bal gratuit.
Aucun événement trouvé !