Le marché regroupera 22 exposants, agriculteurs et artisans locaux. Cueillies dans les landes des pentes et des sommets des montagnes d’Ardèche, la myrtille sauvage sera au rendez-vous sous toutes ses formes.

ATTENTION !Cette année, en raison des mesures sanitaires mises en place pour lutter contre le Covid-19, toutes les animations (randonnées, balades, cueillette…) et la buvette prévues initialement sont annulées.

Les myrtilles sauvages fraîches seront en vente au cours de la matinée (09h30 à 11h30), malgré une année de cueillette précoce et peu fructueuse.

De 10h à 18 heures, en plus des traditionnelles confitures, les gourmands pourront trouver des jus et tartes à la myrtille, des cookies, pain d’épices, sirops, nectar, pâtes de fruits, feuilletés et pizzas, yaourt et tomme de brebis, magret, aiguillette de canard à la myrtille.

L’hôtel des Cévennes à Mézilhac maintient son Menu Myrtille et son bar reste ouvert. Il accueillera le public dans le respect des règles des gestes barrières liés au Covid-19. Contacts et renseignements :Association « La Myrtille Sauvage d’Ardèche » contact : https://www.myrtilles-ardeche.fr/

marché de la myrtille affiche 2020